NASOIDE,
non,je respecte bien MONSIEUR VOUS (comme tu le dis si bien), j'ai juste voulu le taquiner un peu.
Depuis kil croit ke je comprend l'anglais,il n'arrete plus de m'ecrire unikement dans cette langue. C'est un gars sympa,sauf kz je le trouve un peu obsequieux.....
Sinon,j'ai été touché par ton post à PETIT ALPHA,vraiment touché.
non,je respecte bien MONSIEUR VOUS (comme tu le dis si bien), j'ai juste voulu le taquiner un peu.
Depuis kil croit ke je comprend l'anglais,il n'arrete plus de m'ecrire unikement dans cette langue. C'est un gars sympa,sauf kz je le trouve un peu obsequieux.....
Sinon,j'ai été touché par ton post à PETIT ALPHA,vraiment touché.

