@ JO.MAF (Yde/madagascar, Cameroun)
Il parle de son retour ds l'effectif pr le 14...et il aura une semaine pour povoir esperer jouer une mi-temps le 21...(rependre son rytme infernal) apres il retrouvera son temple (de titulaire)... inch allah:)
Il parle de son retour ds l'effectif pr le 14...et il aura une semaine pour povoir esperer jouer une mi-temps le 21...(rependre son rytme infernal) apres il retrouvera son temple (de titulaire)... inch allah:)

