Fan'mot a écrit le 5 janvier 2007 à 11h47 A propos de Wome, la question est de savoir, après ses prestations calamiteuses à Abidjan et contre l'Egypte, si ce garçon a toujours le niveau. J'en doute. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...