PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Riddick Le Riddick de Dortmund a écrit le 4 janvier 2007 à 14h55
Je ne sais Pas si Chedjou surnommé "Paka" au Lycée de Nylon Ndogpassi(Douala) a été 1 Jour au lycée de biyem assi. Tout ce ke je sais , avant d´aller a villaréal, il était au lycée de nylon en classe de 4eme Esp 1. et l un des meilleurs techniciens duu lycée. Quelque soit la durée de la nuit, le soleil finira par apparaitre. on ne cache jamais la lumiere du soleil. Bon Courage, Beaucoup d éfforts, car seul le travail paye.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist