Je ne sais Pas si Chedjou surnommé "Paka" au Lycée de Nylon Ndogpassi(Douala) a été 1 Jour au lycée de biyem assi. Tout ce ke je sais , avant d´aller a villaréal, il était au lycée de nylon en classe de 4eme Esp 1. et l un des meilleurs techniciens duu lycée. Quelque soit la durée de la nuit, le soleil finira par apparaitre. on ne cache jamais la lumiere du soleil. Bon Courage, Beaucoup d éfforts, car seul le travail paye.

