Blaiso a écrit le 4 janvier 2007 à 11h22 J'ai school avec le gars de Aurelien Chedjou là au Lycée de Biyem Assi!! S'il dit qu'il a 21 ans c'est que moi j'en ai 16... franchement. En tt cas félicitations Auré. Le bout du tunnel est proche! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...