Juste pour vous sougaitez une bonne annee 2007 , sante , beaucoup de bonheur et amour . Et pour vous dire aussi que le football Camerounais va retrouver son nom et devenir meme encore plus grand que ce qu il n est et va encore marquer l histoire et qu un jeune camerounais va etre encore plus fort que Eto 'o , Ronaldinho et autres , ... wait and see ( 2ans ) et vous verrez ce jeune talent . Merci

