ZUTERA,
tu reste toujours aussi confus,
c'est koi encore ce style là ? tu cites les propos en french et tu fais les commentaires en anglais. c'est un plutot drole,ce genre de bilinguisme......
tu reste toujours aussi confus,
c'est koi encore ce style là ? tu cites les propos en french et tu fais les commentaires en anglais. c'est un plutot drole,ce genre de bilinguisme......

