Lemignon a écrit le 3 janvier 2007 à 9h46 ON EST OU LA, j'ai fais un tour hier à béri voir tes gars,mais ça m'avait tout l'air d'un gets-apens. ouvre ta boite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...