PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon de Mignoncity a écrit le 1 janvier 2007 à 16h51
TOUS,
alors les frangins,la fete se termine comment chez vous?
Moi hier soir j'étais à une fete dans le village de PETIT ALPHA.je suis rentré k-o tot ce matin à 6h30 je me suis reveillé il ya kelkes heures,toujours en vie...................




MUDO MAGNAN007 et SAITOUT,
étant donné ke je ne suis pas sur ke mes esprits sont revenus à leur place,je ne vais pas m'engager dans une discussion aussi périlleuse.Sinon,je n'ai jamais insinué -fut-ce insidieusement- ke à age égal,les petits de éto'o ne foutraient rien....




MAGNAN007,
stp, rentre vite de suisse,tu vas voir johnny ou koi?



MAGNAN007,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist