Chers Tolieurs
Meilleurs voeux pour 2007.
CK, tiens bon !
Ndogkoti nous attendons notre part de mouton. Qui t'a dit de fuir ? Reviens vite !
A l'année prochaine !
Next Year and prosperous new year to you Zutera alias M. Vous.
NY , que tes dreams les plus fous se réalisent en 2007 à un "rythme vertigineux".
JB, le coach, on attend la dream team 2007.
Petit Alpha, lemignon, Bon's, Guyzoducamer, le meilleur sera au rdv en 2007.
Webmassa, merci pour la tolérance, la diligence et le plateau gratis depuis ces années. Un seul mot ....n'arrête pas !
Dis à Achille Mbembé merci pour son article sur les tolieurs.
A Mayébi de continuer à être solidaire de nos anciens footeux.
A Paul Biya , de nous construire les routes et les stades en 2007
Aux autres, mon coeur bat pour vous et j'espère vous retrouver en santé et plein d'inspiration en 2007.
A nos players qui nous rendent fous au stade et sur le toli bonne santé et en particulier à SEF.
Meilleurs voeux pour 2007.
CK, tiens bon !
Ndogkoti nous attendons notre part de mouton. Qui t'a dit de fuir ? Reviens vite !
A l'année prochaine !
Next Year and prosperous new year to you Zutera alias M. Vous.
NY , que tes dreams les plus fous se réalisent en 2007 à un "rythme vertigineux".
JB, le coach, on attend la dream team 2007.
Petit Alpha, lemignon, Bon's, Guyzoducamer, le meilleur sera au rdv en 2007.
Webmassa, merci pour la tolérance, la diligence et le plateau gratis depuis ces années. Un seul mot ....n'arrête pas !
Dis à Achille Mbembé merci pour son article sur les tolieurs.
A Mayébi de continuer à être solidaire de nos anciens footeux.
A Paul Biya , de nous construire les routes et les stades en 2007
Aux autres, mon coeur bat pour vous et j'espère vous retrouver en santé et plein d'inspiration en 2007.
A nos players qui nous rendent fous au stade et sur le toli bonne santé et en particulier à SEF.

