Pour ceux qui veulent échanger sur les sujets de société comme l'execution de Sadam Hussein je leur recommande 3 blogs crées par des compatriotes en espèrant que ça ne dérange pas le webmaster.
http://allainjules.blogspot.com/
http://www.100langue2bois.com/
http://www.alerte2neg.com/
http://allainjules.blogspot.com/
http://www.100langue2bois.com/
http://www.alerte2neg.com/

