Rigoboumsong a écrit le 30 décembre 2006 à 11h07 quelle tristesse, tout de même, cette pendaison... la video: http://www.dailymotion.com/moutardeOnez/video/xvxjq_sadam-hussein-execution ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...