PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 28 décembre 2006 à 16h07
@ tous

les muna de Eto'o sont de nouveau entrain de confirmer la bonne impression qu'ils avaient donné l'an passé au XI Campeonato Alevín Internacional qui se joue actuellement en espagne.Ce matin et cet aprem,ils ont battu reszpectivement la selection du real Madrid (3-0) et celle du borussia dortmund(2-0)..pour plus de details,lisez cet article qui est en espagnol http://www.cadenaser.com/articulo/deportes/Comienza/Arona/XI/Campeonato/Internacional/Alevin/Futbol/organizado/Fundacion/Larguero/csrcsrpor/20061227csrcsrdep_10/Tes/


oi je ne peux pas faire plus 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist