Ambassadeur de Montreal a écrit le 27 décembre 2006 à 21h50 @ Nasoide "Je le connaissais sans le remarquer. .." C'est quel Duala caa....???? lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...