@ Lemignon
Si tu es comme ton pseudo l'indique il n'y a pas de raison....
Tout vient à point.... Patience. Que cela ne t'empêche pas de faire la fête, qui sait ?
Si tu es comme ton pseudo l'indique il n'y a pas de raison....
Tout vient à point.... Patience. Que cela ne t'empêche pas de faire la fête, qui sait ?

