@Hardy
STP n'oublie pas d'aller à Nyokon voir les investissements d'un haut responsable fécafoot, homme à tout faire du DG cotonnier.
La dernière fois à Nitounou, non loin du village Yingui de SEF tu parlais des problèmes familiaux. Je te rappelle qu'avec MTN ou orange, le net est accessible à Nitoukou comme à Makénéné- Nyokon. Alors on attend tes messages du 31 au 1er sur le toli.
IL y a les enfants comme lemignon sur ce toli qui peuvent penser qu''il n' y a pas de haut débit chez les Banen.
Meilleurs voeux !
Moi je travaille cette fin d'année. Généralement, j'ai une fête sur 02.
STP n'oublie pas d'aller à Nyokon voir les investissements d'un haut responsable fécafoot, homme à tout faire du DG cotonnier.
La dernière fois à Nitounou, non loin du village Yingui de SEF tu parlais des problèmes familiaux. Je te rappelle qu'avec MTN ou orange, le net est accessible à Nitoukou comme à Makénéné- Nyokon. Alors on attend tes messages du 31 au 1er sur le toli.
IL y a les enfants comme lemignon sur ce toli qui peuvent penser qu''il n' y a pas de haut débit chez les Banen.
Meilleurs voeux !
Moi je travaille cette fin d'année. Généralement, j'ai une fête sur 02.

