PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'autochtonologue Nasoide l'autochtonologue a écrit le 27 décembre 2006 à 14h48
@Hardy
STP n'oublie pas d'aller à Nyokon voir les investissements d'un haut responsable fécafoot, homme à tout faire du DG cotonnier.
La dernière fois à Nitounou, non loin du village Yingui de SEF tu parlais des problèmes familiaux. Je te rappelle qu'avec MTN ou orange, le net est accessible à Nitoukou comme à Makénéné- Nyokon. Alors on attend tes messages du 31 au 1er sur le toli.
IL y a les enfants comme lemignon sur ce toli qui peuvent penser qu''il n' y a pas de haut débit chez les Banen.

Meilleurs voeux !

Moi je travaille cette fin d'année. Généralement, j'ai une fête sur 02.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist