@ Hardy
Merci pour les voeux. Je te souhaite également une année belle en tous points de vue pour toi et ta famille. Je t'envie d'être au pays en ce moment...... et surtout à Bafia, cela fait si longtemps!!
Bonnes vacances (ne pas oublier de sortir couvert si je peux me permettre)
Merci pour les voeux. Je te souhaite également une année belle en tous points de vue pour toi et ta famille. Je t'envie d'être au pays en ce moment...... et surtout à Bafia, cela fait si longtemps!!
Bonnes vacances (ne pas oublier de sortir couvert si je peux me permettre)

