@C.kamga
mes sincères condoléances .je sais ce que tu ressens ; je suis moi même passé par là il y'a 17ans de cela que me quittait feue ma mère.prie DIEU il ne t'abandonnera pas bcp de courage mon frère.c'est d'ailleurs à cause des condoléances que j'ai bien voulues t'adresser que je suis sorti de ma reserve .sois fort ....
@tous
comme promis, me voici donc à DOUALA depuis 04 jours d'une part pour y passer les fêtes et d'autre pour des raisons personnelles malheureusement , je n'aurai pas l'occasion de faire un tour à la" CLE " pour voir le celebre @J.B pcq je vais à nitoukou POUR DES fêtes en famille.j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil chez @eva à BAFIA .mais quand même les gars que c'est beau d'être au KÔ ...si mes souvenirs sont exacts je crois déjà avoir transmis mes voeux les meilleurs à tout le monde.les elucubrations des uns et des autres surtout celles de @nasoide NE ME FERONT pas sortir de ma reserve avant 02 mois. je veux suffisament jouir de quelques instants de bonheur en famille .
@EVA
A l'occasion de cette fin d'année je peux me permettre quelques libertés comme celle de souhaiter une superbe année 2007. que DIEU t'accompagne dans ta tâche quotidienne.et qu'enfin tous tes rêve aboutissent. tu merites bien cela surtout que depuis quelques temps t'es la seule parmi nous.malgré les apparitions sporadiques de @SITA ET @ CHANTALE @N.Y a quant à elle pris ses belles /bonnes jambes à son cou certainement sur les conseils de @ NASOIDE.
bon bref... bisou à toi et à ta famille tu vas me manquer
mes sincères condoléances .je sais ce que tu ressens ; je suis moi même passé par là il y'a 17ans de cela que me quittait feue ma mère.prie DIEU il ne t'abandonnera pas bcp de courage mon frère.c'est d'ailleurs à cause des condoléances que j'ai bien voulues t'adresser que je suis sorti de ma reserve .sois fort ....
@tous
comme promis, me voici donc à DOUALA depuis 04 jours d'une part pour y passer les fêtes et d'autre pour des raisons personnelles malheureusement , je n'aurai pas l'occasion de faire un tour à la" CLE " pour voir le celebre @J.B pcq je vais à nitoukou POUR DES fêtes en famille.j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil chez @eva à BAFIA .mais quand même les gars que c'est beau d'être au KÔ ...si mes souvenirs sont exacts je crois déjà avoir transmis mes voeux les meilleurs à tout le monde.les elucubrations des uns et des autres surtout celles de @nasoide NE ME FERONT pas sortir de ma reserve avant 02 mois. je veux suffisament jouir de quelques instants de bonheur en famille .
@EVA
A l'occasion de cette fin d'année je peux me permettre quelques libertés comme celle de souhaiter une superbe année 2007. que DIEU t'accompagne dans ta tâche quotidienne.et qu'enfin tous tes rêve aboutissent. tu merites bien cela surtout que depuis quelques temps t'es la seule parmi nous.malgré les apparitions sporadiques de @SITA ET @ CHANTALE @N.Y a quant à elle pris ses belles /bonnes jambes à son cou certainement sur les conseils de @ NASOIDE.
bon bref... bisou à toi et à ta famille tu vas me manquer

