@ Caaaaah !
Ecoutes, je vis à Brive avec ma petite famille et j'y travaille également
( enfin à quelques km de là en allant vers Terrasson route de Périgueux). C'est tout bête et mes petits sont au lycée à Brive
Je te souhaite à toi et à toute ta famille d'agréables fêtes de fin d'année.
Ecoutes, je vis à Brive avec ma petite famille et j'y travaille également
( enfin à quelques km de là en allant vers Terrasson route de Périgueux). C'est tout bête et mes petits sont au lycée à Brive
Je te souhaite à toi et à toute ta famille d'agréables fêtes de fin d'année.

