@Kogneur (Baleng, Zambie)
au moins le Niang Niang ne s'est pas fêté en papouasie (rires nasoidiquement célébrés).
J'attend voir où les bamouns vont fêter le Gouon en décembre, peut au Séchelles?.
Vive le Cameroun des rêves ambitionnés.
@Tous,
Bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux. Fêtez merveilleusement, mais ne vous laissez pas fêter. A la prochaine rentrée des lions et aux nouveaux coups de la FECAFEY et du MINIJESTE.
au moins le Niang Niang ne s'est pas fêté en papouasie (rires nasoidiquement célébrés).
J'attend voir où les bamouns vont fêter le Gouon en décembre, peut au Séchelles?.
Vive le Cameroun des rêves ambitionnés.
@Tous,
Bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux. Fêtez merveilleusement, mais ne vous laissez pas fêter. A la prochaine rentrée des lions et aux nouveaux coups de la FECAFEY et du MINIJESTE.

