PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 22 décembre 2006 à 9h03
@Kogneur (Baleng, Zambie)

au moins le Niang Niang ne s'est pas fêté en papouasie (rires nasoidiquement célébrés).
J'attend voir où les bamouns vont fêter le Gouon en décembre, peut au Séchelles?.

Vive le Cameroun des rêves ambitionnés.

@Tous,

Bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux. Fêtez merveilleusement, mais ne vous laissez pas fêter. A la prochaine rentrée des lions et aux nouveaux coups de la FECAFEY et du MINIJESTE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist