Les gars,
DROGBA c'est l'attaquant le plus en forme du moment, kel talent,kel classe,kelle finesse....
son coup-franc d'hier était d'une luminosité "juninhoesque".
ZUTERA,
toi et moi avons toujours eu à causer en français,il n'ya pas de raison ke ça change subitement.
Donc si "votre honneur" pouvait me le redire dans ma langue maternelle,je pourrais vous répondre.
DROGBA c'est l'attaquant le plus en forme du moment, kel talent,kel classe,kelle finesse....
son coup-franc d'hier était d'une luminosité "juninhoesque".
ZUTERA,
toi et moi avons toujours eu à causer en français,il n'ya pas de raison ke ça change subitement.
Donc si "votre honneur" pouvait me le redire dans ma langue maternelle,je pourrais vous répondre.

