@Nasoide l'autochtonologue (France)
Epoux Nyamb
Avocat-défenseur du webmassa
Qu'il y a t-il encore massa?J'ai décidé de plus repondre à tes balivernes à la très ouvent tristement celèbre Radio-Mille collines au Rwanda en 94 et maintenant tu me demandes de lire. T'ai je avoué être analphabète ou myope?
Je viens, ma part reste est ahpaahh!!!
J'attends toujours que le shabbaeur fasse son comeback, n'en déplaise à qui ca déplaira. Bien qu'il faudrait être bien grincheux pour trouver cela déplaisant...
Vlan!
Vlan Vlan!!
Vlan Vlan Vlan!!!
A propos cmt va madame?Elle se fait rare sur le toli?
@Lemignon
Quand on veut go, on dit cioa!...
interessante comme image sinon et recois les salut. de qui tu sais!
Epoux Nyamb
Avocat-défenseur du webmassa
Qu'il y a t-il encore massa?J'ai décidé de plus repondre à tes balivernes à la très ouvent tristement celèbre Radio-Mille collines au Rwanda en 94 et maintenant tu me demandes de lire. T'ai je avoué être analphabète ou myope?
Je viens, ma part reste est ahpaahh!!!
J'attends toujours que le shabbaeur fasse son comeback, n'en déplaise à qui ca déplaira. Bien qu'il faudrait être bien grincheux pour trouver cela déplaisant...
Vlan!
Vlan Vlan!!
Vlan Vlan Vlan!!!
A propos cmt va madame?Elle se fait rare sur le toli?
@Lemignon
Quand on veut go, on dit cioa!...
interessante comme image sinon et recois les salut. de qui tu sais!

