PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 20 décembre 2006 à 21h22
@Nasoide l'autochtonologue (France)
Epoux Nyamb
Avocat-défenseur du webmassa

Qu'il y a t-il encore massa?J'ai décidé de plus repondre à tes balivernes à la très ouvent tristement celèbre Radio-Mille collines au Rwanda en 94 et maintenant tu me demandes de lire. T'ai je avoué être analphabète ou myope?
Je viens, ma part reste est ahpaahh!!!
J'attends toujours que le shabbaeur fasse son comeback, n'en déplaise à qui ca déplaira. Bien qu'il faudrait être bien grincheux pour trouver cela déplaisant...
Vlan!
Vlan Vlan!!
Vlan Vlan Vlan!!!

A propos cmt va madame?Elle se fait rare sur le toli?

@Lemignon
Quand on veut go, on dit cioa!...
interessante comme image sinon et recois les salut. de qui tu sais!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist