@nasoide
au nom de DIEU tu es complice de tout ce qui se passe sur ce toli paapaah .je comprends pourquoi les @ekargator t'ont abandonné.continuez a nous amusez les gars .
au nom de DIEU tu es complice de tout ce qui se passe sur ce toli paapaah .je comprends pourquoi les @ekargator t'ont abandonné.continuez a nous amusez les gars .

