Nazoide cette facon de te poser en alternative, en admettant tantôt des faits irréfutables et en sollilocant sur d'autres, tout en tentant de réduire la contribution de tes interlocuteurs libérés de tes fausses convictions, reléve davantage de la récupération mesquine ! que d'une pensée et réflexion objective !
En réalité je crois que tu n'as aucune position réaliste et manque de distance nécessaire pour apporter une contribution fertile à un echange qui dépasse tes facultés intellectuelles !
De plus la distance géographique entre les petits toi même, et zuterat ne change pas fondamentalement le fond et les limites de ton intervension d'aspirant profane ! car prétendre que malobé constitue un détonateur de la conscientisation camerounaise, c'est admettre que l'institutionnalisation de la brutalité, est un mal nécessaire et minimiser la faculté des camerounais à mesurer le niveau de conscience nécessaire à son bien être ! cela reviendrait grossiérement à accorder du crédit à Adolf Hitler dans la conscientisation du peuple allemand, ou de la traite dans le developpement économique de l'Afrique ! ce qui est une pure déviation de l'esprit !
Alors je crois que tu devrais considérer ta position comme celle d'un simple auditeur, car tes interventions sont infertiles et grossiéres !
En réalité je crois que tu n'as aucune position réaliste et manque de distance nécessaire pour apporter une contribution fertile à un echange qui dépasse tes facultés intellectuelles !
De plus la distance géographique entre les petits toi même, et zuterat ne change pas fondamentalement le fond et les limites de ton intervension d'aspirant profane ! car prétendre que malobé constitue un détonateur de la conscientisation camerounaise, c'est admettre que l'institutionnalisation de la brutalité, est un mal nécessaire et minimiser la faculté des camerounais à mesurer le niveau de conscience nécessaire à son bien être ! cela reviendrait grossiérement à accorder du crédit à Adolf Hitler dans la conscientisation du peuple allemand, ou de la traite dans le developpement économique de l'Afrique ! ce qui est une pure déviation de l'esprit !
Alors je crois que tu devrais considérer ta position comme celle d'un simple auditeur, car tes interventions sont infertiles et grossiéres !

