La fecafoot a tout fait pour maintenir la paix. Ceci n'a ete une fois de plus que l'illustration du desir des Cameroun de maintenir la paix parmis nous. Cependant je pense aussi que le maintient de la paix a tout prix devrait aussi passer par le respects des textes adoptes (errones ou non). C'est aussi ce qui nous aide a rester un Cameroun discipline. On ne peut pas toujours changer les poteaux des goals au moindre probleme pour le resoudre alors que les textes existent. Il faut la fermete dans la souplesse d'accord, mais pas abandonner ses proppres regles au nom de la paix.
Pour le cas A. HAan. Pas mal deja sur l'attitude de l'entraineur. Come les Anglo Saxons disent: "Go Along to Get Along" donc il a gratter le dos des officiels (ses superieurs) qui en retour espere qu'il lui grateront aussi le dos aux futur. Mais ce n'est pas connaitre le Cameroun. L'entraineur Allemand l'a fait, cela l'a emmener a sa perte.
Pour le cas A. HAan. Pas mal deja sur l'attitude de l'entraineur. Come les Anglo Saxons disent: "Go Along to Get Along" donc il a gratter le dos des officiels (ses superieurs) qui en retour espere qu'il lui grateront aussi le dos aux futur. Mais ce n'est pas connaitre le Cameroun. L'entraineur Allemand l'a fait, cela l'a emmener a sa perte.

