PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon de Douala a écrit le 19 décembre 2006 à 11h11
Bonjour a tous

je signe ce jour mon retour sur le toli aprs 08 mois d absence

qque se passe t il a la fede, un championnat a 18 ou 20 clubs: une decision risque de tomber avec des consequences dramatiques,

retenz que les clubs de D1 a travers leur association, ont ds les coulisses decidees de jouer un championnat a 16 clubs comme prevu au debut de la saison toute autre decision pourra faire ne pas sse derouler le championnat 2007
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist