Bonjour a tous
je signe ce jour mon retour sur le toli aprs 08 mois d absence
qque se passe t il a la fede, un championnat a 18 ou 20 clubs: une decision risque de tomber avec des consequences dramatiques,
retenz que les clubs de D1 a travers leur association, ont ds les coulisses decidees de jouer un championnat a 16 clubs comme prevu au debut de la saison toute autre decision pourra faire ne pas sse derouler le championnat 2007
je signe ce jour mon retour sur le toli aprs 08 mois d absence
qque se passe t il a la fede, un championnat a 18 ou 20 clubs: une decision risque de tomber avec des consequences dramatiques,
retenz que les clubs de D1 a travers leur association, ont ds les coulisses decidees de jouer un championnat a 16 clubs comme prevu au debut de la saison toute autre decision pourra faire ne pas sse derouler le championnat 2007

