PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 2 décembre 2003 à 8h57
La nga d'un Camer ne peut même pas être soupçonnée d'infidélité. C'est impensable. C'est comme la femme de César. Tu essaies même en rêve de me cocufier (même avec lamussussu), tu paies pour ça. Parlez comme vous voulez, mais je tape et je tape encore. 2 mois de taule, c'est quoi même?j'ai passé 2 ans au maquis, je suis mort?

Pendant que vous embêtez Elanga, vous oubliez que le premier match des ILICs ici c'est le 25 janvier à Sousse, à 130 km de Tunis. Il n'y a déjà plus de place dans les hôtels de la (très) belle ville, et le match commence à 19 heures. Pas moyen de retourner à Tunis si tard. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a beaucoup de petits et bons hôtels à Hammamet, à 60 km de là, sur la route de Tunis.

@mbout
il est vraiment gros, Mbami, tu ne trouves pas? Il est en retard sur toutes les balles. cessez de lui envoyer du kondrè du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist