PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 18 décembre 2006 à 17h53
@ ZUTERA
tes posts sont bons ,ils sont même pour la pluspart au dessus de la moyenne; je trouve aussi (sans te flatter) que tu es au dessus de la moyenne .bref tu es un redoutable debatteur tu parles de tout .social, sport, politique, culture, economique .... mais moi je me perds souvent avec cette surabondance des "vous" mais dis moi aux states vous dormez à kelle heure? à l'heure ou nous (en afrique et l'europe avec) sommes supposés être sur le toli(à cause du decalge horaire) tu es omnipresent tu debordes d'energie ... c'est bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist