@ ZUTERA
tes posts sont bons ,ils sont même pour la pluspart au dessus de la moyenne; je trouve aussi (sans te flatter) que tu es au dessus de la moyenne .bref tu es un redoutable debatteur tu parles de tout .social, sport, politique, culture, economique .... mais moi je me perds souvent avec cette surabondance des "vous" mais dis moi aux states vous dormez à kelle heure? à l'heure ou nous (en afrique et l'europe avec) sommes supposés être sur le toli(à cause du decalge horaire) tu es omnipresent tu debordes d'energie ... c'est bon
tes posts sont bons ,ils sont même pour la pluspart au dessus de la moyenne; je trouve aussi (sans te flatter) que tu es au dessus de la moyenne .bref tu es un redoutable debatteur tu parles de tout .social, sport, politique, culture, economique .... mais moi je me perds souvent avec cette surabondance des "vous" mais dis moi aux states vous dormez à kelle heure? à l'heure ou nous (en afrique et l'europe avec) sommes supposés être sur le toli(à cause du decalge horaire) tu es omnipresent tu debordes d'energie ... c'est bon

