je souhaite mes voeux les meilleurs à l'ensemble des tolieurs et plus particulièrement à mon ami @AIGLE DE NKONGSAMBA et à tous les ILICS .
j'exprime le desire de voir une année 2007 au cours de laquelle les responsables du sport camerounais (en general), auront à coeur de taire toutes leurs querelles et ambitions demesurées ,mais aussi et surtout qu'ils aient une vision patriotique, pragmatique , realiste et futuriste de la chose sportive afin que notre pays tout entier en beneficie.
@ tous
LORSQUE AUGUSTIN EDZOA ET JLN marquent des points.
qu'est ce qui a fait revenir le technicien BATAVE?
la dernière sortie très mediatisée du D.G de la fecafoot ( qui a fait et continue de faire couler bcp d'encre et de salive sur ce toli)tout comme la lettre adressée à l'ambassadeur des pays bas à ydé par le MINJES, sont à mon avis des actes majeurs qui ont precipité le retour de sieur HANN au CAM.
la sortie très mediatisée de monsieur NANG à le merite d'avoir porté sur la place publique face à l'opinion nationale et internationale. de manière officielle ,(car faite par un officiel de la fede,même si la presse en parlait dejà , ce n'était plus un secret pour personne)un malaise existant entre l'employeur et son employé .la lettre du MINJES sonne quant à elle plus comme une mise en garde , un rappel à l'ordre, et une menace qu'une simple correspondance administrative bravant ainsi les convenaces diplomatiques et le "footballistiquement correct".
l'attitude de notre coach est blâmable à plus d'un titre.et la cautionner serait encourager un comportement qui prend coprs et donc WIFRIED SHAFER serait le concepteur.
JLN et EDZOA ont marqué à coup sûr dans ce dossier , quelques points.
j'exprime le desire de voir une année 2007 au cours de laquelle les responsables du sport camerounais (en general), auront à coeur de taire toutes leurs querelles et ambitions demesurées ,mais aussi et surtout qu'ils aient une vision patriotique, pragmatique , realiste et futuriste de la chose sportive afin que notre pays tout entier en beneficie.
@ tous
LORSQUE AUGUSTIN EDZOA ET JLN marquent des points.
qu'est ce qui a fait revenir le technicien BATAVE?
la dernière sortie très mediatisée du D.G de la fecafoot ( qui a fait et continue de faire couler bcp d'encre et de salive sur ce toli)tout comme la lettre adressée à l'ambassadeur des pays bas à ydé par le MINJES, sont à mon avis des actes majeurs qui ont precipité le retour de sieur HANN au CAM.
la sortie très mediatisée de monsieur NANG à le merite d'avoir porté sur la place publique face à l'opinion nationale et internationale. de manière officielle ,(car faite par un officiel de la fede,même si la presse en parlait dejà , ce n'était plus un secret pour personne)un malaise existant entre l'employeur et son employé .la lettre du MINJES sonne quant à elle plus comme une mise en garde , un rappel à l'ordre, et une menace qu'une simple correspondance administrative bravant ainsi les convenaces diplomatiques et le "footballistiquement correct".
l'attitude de notre coach est blâmable à plus d'un titre.et la cautionner serait encourager un comportement qui prend coprs et donc WIFRIED SHAFER serait le concepteur.
JLN et EDZOA ont marqué à coup sûr dans ce dossier , quelques points.

