PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 18 décembre 2006 à 15h46
interview d'Eto'o samedi passé

Eto'o : "J'aime et j'espère jouer le match"

Samuel Eto'o qui est en phase finale de sa récupération, a positivement évalué la confrontation de huitièmes de finale de Champions League devant Liverpool. Le Camerounais, qui a assisté hier après-midi à un acte publicitaire de Ford à Badalona, a expliqué que "Liverpool est un adversaire difficile, mais que j'apprécie". Eto'o s'est montré à nouveau prudent sur sa réapparition. "Je ne sais pas encore quand je reviendrai, mais sauf mauvaise surprise, je serai présent face à Liverpool". En ce qui concerne la finale de demain devant l'Internacional de Porto Alegre au Mondial des Clubs du Japon, Eto'o a expliqué que "j'aurais aimé être là pour aider, mais mes coéquipiers le font très bien et je leur donnerai mon soutien d'ici. Il faut jeter le reste pour gagner le titre".

Source : http://www.elmundodeportivo.es/20061216/NOTICIA242439588.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist