interview d'Eto'o samedi passé
Eto'o : "J'aime et j'espère jouer le match"
Samuel Eto'o qui est en phase finale de sa récupération, a positivement évalué la confrontation de huitièmes de finale de Champions League devant Liverpool. Le Camerounais, qui a assisté hier après-midi à un acte publicitaire de Ford à Badalona, a expliqué que "Liverpool est un adversaire difficile, mais que j'apprécie". Eto'o s'est montré à nouveau prudent sur sa réapparition. "Je ne sais pas encore quand je reviendrai, mais sauf mauvaise surprise, je serai présent face à Liverpool". En ce qui concerne la finale de demain devant l'Internacional de Porto Alegre au Mondial des Clubs du Japon, Eto'o a expliqué que "j'aurais aimé être là pour aider, mais mes coéquipiers le font très bien et je leur donnerai mon soutien d'ici. Il faut jeter le reste pour gagner le titre".
Source : http://www.elmundodeportivo.es/20061216/NOTICIA242439588.html
Eto'o : "J'aime et j'espère jouer le match"
Samuel Eto'o qui est en phase finale de sa récupération, a positivement évalué la confrontation de huitièmes de finale de Champions League devant Liverpool. Le Camerounais, qui a assisté hier après-midi à un acte publicitaire de Ford à Badalona, a expliqué que "Liverpool est un adversaire difficile, mais que j'apprécie". Eto'o s'est montré à nouveau prudent sur sa réapparition. "Je ne sais pas encore quand je reviendrai, mais sauf mauvaise surprise, je serai présent face à Liverpool". En ce qui concerne la finale de demain devant l'Internacional de Porto Alegre au Mondial des Clubs du Japon, Eto'o a expliqué que "j'aurais aimé être là pour aider, mais mes coéquipiers le font très bien et je leur donnerai mon soutien d'ici. Il faut jeter le reste pour gagner le titre".
Source : http://www.elmundodeportivo.es/20061216/NOTICIA242439588.html

