Infos a écrit le 18 décembre 2006 à 13h57 Salut à tous. Je surfais par hasard sur You tube et puis l'idée m'a pris de chercher sous le thème de Marc Vivien Foé. J'y ai trouvé les vidéos du 26 juin 2003. Si vous voulez voir, www.youtube.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...