PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YAMA YAMA de FRANCE a écrit le 2 décembre 2003 à 8h48
Vraiment,les expeditions se suivent et se ressemblent à part écarter certains joueurs et se remplir les poches de deniers publics, les dirrigeants des ILICS ne sont même pas fichus d'élaborer un calendrier de matchs de preparations à moins de deux mois de la CAN.ON nous parle d'une rencontre de fin 2004, alors qu'on a une échéance toute proche et personne ne se bouge,si ce n'est pour avoir une place parmis les officiels.
Moi je n'adhère pas à votre concert d'optimisme pour la prochaine CAN,et je n'ai toujours pas digerer l'eviction de certains joueurs pour des raisons extrasportives parce que j'estime que l'équipe actuelle est moins forte que les precedentes.
La gestion brouillonne des lions est depuis trois ans couverte par le depassement des joueurs sur le terrain,mais ça ne va pas durer indefiniment.
Même le BENIN et le RWANDA ont des programmes de preparation mais le grand CAMEROUN toujours rien.
Les échos de la gestion brouillonne des ILICS ont fait le tour du monde au point qu' un journaliste français disait dernièrement qu'il arrivait aux dirrigeants des ILICS d'oublier les licences des joueurs,quelle image pour notre beau pays.
Il faut savoir se remettre en question cela permet d'avancer.
VIVE LES ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist