PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de Us a écrit le 17 décembre 2006 à 20h00
@Zutera (Atlanta-USA)

je n'apprécie pas beaucoup cette attitude qui consiste à reprendre une partie de mon post pour ensuite essayer de la démonter plutôt que de prendre mon texte comme un tout.

Je suis absolument d'accord avec toi que nous franchissons certaines limites et j'ai d'ailleurs sur ce même forum dénoncer en d'autres termes la tragédie de Buea.

Mais cela ne change rien a la pertinence de mon post précédant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist