@Zutera (Atlanta-USA)
je n'apprécie pas beaucoup cette attitude qui consiste à reprendre une partie de mon post pour ensuite essayer de la démonter plutôt que de prendre mon texte comme un tout.
Je suis absolument d'accord avec toi que nous franchissons certaines limites et j'ai d'ailleurs sur ce même forum dénoncer en d'autres termes la tragédie de Buea.
Mais cela ne change rien a la pertinence de mon post précédant.
je n'apprécie pas beaucoup cette attitude qui consiste à reprendre une partie de mon post pour ensuite essayer de la démonter plutôt que de prendre mon texte comme un tout.
Je suis absolument d'accord avec toi que nous franchissons certaines limites et j'ai d'ailleurs sur ce même forum dénoncer en d'autres termes la tragédie de Buea.
Mais cela ne change rien a la pertinence de mon post précédant.

