Avril 82 a écrit le 17 décembre 2006 à 19h54 @ tous Biya a reussi l'exploit de rendre l'histoire de Ahidjo belle... C ca la verite!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...