comment quelqu'un peut dire que l'histoire racontée sur ahidjo est belle noooooo ? l'homme qui a terminé l'espoire qu'on puisse voir vivants après l'indépendance comploté nos hommes d'idées et de convictions coe d'autre pays ds ce monde !! belle histoire que les hmmes qui l'ont aidé à tuer tous ces hommes de valeurs que lui Amen !! (j'ai dit ma part)

