@ Uncamer (Us)
Ok. Ce que je veux c’est que ce n’est pas la farnce qui nous permet de choir les dirigeants de tout un pays pur qu’il soient essentiellemnt d’une tribu a quelques exceptions prets. Et sur quels criteres? Ah c’est le colonialisme qui a aveugler ceux la nets-ce pas? Alors je suis d’acord avec toi. Mais si vous voulez changer les choses et me demander de vous ecouter, de grace ne commencez pas par: le Colonialisme ceci, le colonialisme cela…. Dites les maux qu’il ya aujourdhui que les Camerounais vivent au jour le jour. Ne les embrouillez pas. En 1960, les rues a Doula etaient impeccable pour cequi etaient fait. Regardez aujourd’hui. Meme ayant le petrole après trente ans, les rues sont pire. Je regarde La video de Carlos qui est une indication de l’etat dans lequel le pays se trouve: Pathetique. Meme les ecole des enfants dans les chefferies, ne sont pas conducibles a la bonne delivrance de l’enseignement. Est-ce le colonialisme? J’ai sillone le Cameroun en 1988. Un peu a la Carlos sans grande pompes inutile (heureusement pour moi). Comparee a la video de Carlos, la degradation est horrifiante. Ceci depuis 1088 seulement. Plutot que de se focaliser sur cela, on veut nous revolter ici sur le colonialisme, la France, etc… etc…Voyons ne perpetuons pas ce degree inconscience cher freres Camerounais. Appelons le chat, le chat. N’enbrouillons pas les jeunes et le reste des Camerounais. Voyez-vous meme nous sommes incapable a Manager le foot Camerounais. On pas le temps a accuser ici meme des incompets sur les slogans tribalistes. "c'est Maye bi, ci c'est Mayebi ca." A supposer que Mayebi aurait fait du bon travail juste une supposition. Serions nous entrain de le denoncer? Le probleme est ailleurs. Et je pense que d'ici la. les Camerounais l'on compris. Surtout les Internautes et plus specialement les Internautes Camfoot.
Ok. Ce que je veux c’est que ce n’est pas la farnce qui nous permet de choir les dirigeants de tout un pays pur qu’il soient essentiellemnt d’une tribu a quelques exceptions prets. Et sur quels criteres? Ah c’est le colonialisme qui a aveugler ceux la nets-ce pas? Alors je suis d’acord avec toi. Mais si vous voulez changer les choses et me demander de vous ecouter, de grace ne commencez pas par: le Colonialisme ceci, le colonialisme cela…. Dites les maux qu’il ya aujourdhui que les Camerounais vivent au jour le jour. Ne les embrouillez pas. En 1960, les rues a Doula etaient impeccable pour cequi etaient fait. Regardez aujourd’hui. Meme ayant le petrole après trente ans, les rues sont pire. Je regarde La video de Carlos qui est une indication de l’etat dans lequel le pays se trouve: Pathetique. Meme les ecole des enfants dans les chefferies, ne sont pas conducibles a la bonne delivrance de l’enseignement. Est-ce le colonialisme? J’ai sillone le Cameroun en 1988. Un peu a la Carlos sans grande pompes inutile (heureusement pour moi). Comparee a la video de Carlos, la degradation est horrifiante. Ceci depuis 1088 seulement. Plutot que de se focaliser sur cela, on veut nous revolter ici sur le colonialisme, la France, etc… etc…Voyons ne perpetuons pas ce degree inconscience cher freres Camerounais. Appelons le chat, le chat. N’enbrouillons pas les jeunes et le reste des Camerounais. Voyez-vous meme nous sommes incapable a Manager le foot Camerounais. On pas le temps a accuser ici meme des incompets sur les slogans tribalistes. "c'est Maye bi, ci c'est Mayebi ca." A supposer que Mayebi aurait fait du bon travail juste une supposition. Serions nous entrain de le denoncer? Le probleme est ailleurs. Et je pense que d'ici la. les Camerounais l'on compris. Surtout les Internautes et plus specialement les Internautes Camfoot.

