Ta lithanie me fait sourire zuterat !
Qui dit ressources dit potentiel et pouvoir economique en cela que peuts tu refuter ! solidarité en terme de resistance à l'adversité et face au crime institutionnel ne fait aucun doutes, tu as beau defendre l'alignement des trophees footbalistiques dignes de surplomber les anti-chambres du palais mono-gouvernemental, tu restes impuissant
et la victime des realites qui te depassent ! a moins que tu en sois tout simplement un pietre artisan !
Tu as beau exiler ou exhiber ta bonne volonté, tes illusions n'y changeront rien tant que tu n'auras pas pris la mesure du combat qu'il reste a mener ! a l'instar du courageux Mboua Massok qui sait
affirmer ses convictions, pendant que tu te gausse sur le toli et les stades virtuels de l'inaction !
Que penses tu du mepris de Bya a ouvrir une enieme coupe du cameroun en total arbitraire ? j'entends ici et la que sans les pantins collaborateurs, l'afrique ne serait rien ! s'entend par rien, ni routes defoncees, fleuves surpolues, forêts ravagees, peuples jettes
a la prostitution et a la feymannie ! pipline petrolieres traces en total anarchie et mepris de l'environnement et des interets nationales,
quelle cacophonie d'abetisation servie a qui veut se refugier dans l'illusion !
Et toi es tu de ceux qui pretendent que sans ce Ahidjo criminel co-genocidaire des oppositions et revendications democratiques legitimes, le football camerounais serait plonge dans l'anonymat et mediocrité à l'image de sa diplomatie ?
Chacun sait que le football est et doit être l'extension de la conscience sociale ! et cela est la realité et le ciment des resultats du football camerounais ! du Mythique Orix club de mes anciens, sinon
indomptable n'a aucun sens, comme l'etat de ta reflexion et conscience !
Qui dit ressources dit potentiel et pouvoir economique en cela que peuts tu refuter ! solidarité en terme de resistance à l'adversité et face au crime institutionnel ne fait aucun doutes, tu as beau defendre l'alignement des trophees footbalistiques dignes de surplomber les anti-chambres du palais mono-gouvernemental, tu restes impuissant
et la victime des realites qui te depassent ! a moins que tu en sois tout simplement un pietre artisan !
Tu as beau exiler ou exhiber ta bonne volonté, tes illusions n'y changeront rien tant que tu n'auras pas pris la mesure du combat qu'il reste a mener ! a l'instar du courageux Mboua Massok qui sait
affirmer ses convictions, pendant que tu te gausse sur le toli et les stades virtuels de l'inaction !
Que penses tu du mepris de Bya a ouvrir une enieme coupe du cameroun en total arbitraire ? j'entends ici et la que sans les pantins collaborateurs, l'afrique ne serait rien ! s'entend par rien, ni routes defoncees, fleuves surpolues, forêts ravagees, peuples jettes
a la prostitution et a la feymannie ! pipline petrolieres traces en total anarchie et mepris de l'environnement et des interets nationales,
quelle cacophonie d'abetisation servie a qui veut se refugier dans l'illusion !
Et toi es tu de ceux qui pretendent que sans ce Ahidjo criminel co-genocidaire des oppositions et revendications democratiques legitimes, le football camerounais serait plonge dans l'anonymat et mediocrité à l'image de sa diplomatie ?
Chacun sait que le football est et doit être l'extension de la conscience sociale ! et cela est la realité et le ciment des resultats du football camerounais ! du Mythique Orix club de mes anciens, sinon
indomptable n'a aucun sens, comme l'etat de ta reflexion et conscience !

