PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 16 décembre 2006 à 14h57
@Camforever (Doumbe Kingue, Cameroun)

Heureusement pour les Camerounais que vous n'etes vraiment pas en Camapgne electorale. Quel Camerounais bien ne pense-t-il a dominer le monde? Pour quoi en faire? A chacun selon ses capacites, et a chacun selon ses besoin. C'est tout ce que les Camerounais voudraient aspirer. Puis apres 50 ans environs depuis l'independance, cesser de toujours blamer notre incapciter ne seraitce qu'au moins de copier les modeles des choses qui ont du secces chez si nous n'en avons pas en idees, montrer du doight aux francais et leur atrociter. Get over it and get to work. Your sleeping while the rest of the world is moving ahead.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist