A tous
JLNANG est un menteur pathologique. Il s'avait bien que le coach etait avec les lionceaux au Vietnan en Novembre, car c'est la fecafoot qui a obtenu son visa pour le depart. Hors il dit que Haan a disparu depuis octobre. Il dis que le coach a refuser les match amicaux contre le Bresil, alors que le coach demande les macth qu'ils sont pas capable d'organiser.
Haan ne peut pas resider a Yaounde, il n'a pas de maison, aucun lions n'est au cameroun, le championnat est mal organise et tres lamentable, aucun joueur du pays ne joue sur le gazon. Alors aucun joueur ne peut etre operationel chez les lions immediatement. Bref in n'ya aucun championnat digne au pays.
Haan a plus de chance de denicher au bon joueur pres a detroner un lions titulaire en Europe.
JLNANG tu fais insulter notre pays a travers le monde.
Maintenant nous sommes devenu la moquerie du monde entier.
You make cameroon look like a joke. Thank you Sir.
JLNANG est un menteur pathologique. Il s'avait bien que le coach etait avec les lionceaux au Vietnan en Novembre, car c'est la fecafoot qui a obtenu son visa pour le depart. Hors il dit que Haan a disparu depuis octobre. Il dis que le coach a refuser les match amicaux contre le Bresil, alors que le coach demande les macth qu'ils sont pas capable d'organiser.
Haan ne peut pas resider a Yaounde, il n'a pas de maison, aucun lions n'est au cameroun, le championnat est mal organise et tres lamentable, aucun joueur du pays ne joue sur le gazon. Alors aucun joueur ne peut etre operationel chez les lions immediatement. Bref in n'ya aucun championnat digne au pays.
Haan a plus de chance de denicher au bon joueur pres a detroner un lions titulaire en Europe.
JLNANG tu fais insulter notre pays a travers le monde.
Maintenant nous sommes devenu la moquerie du monde entier.
You make cameroon look like a joke. Thank you Sir.

