Clara de Lille a écrit le 15 décembre 2006 à 14h36 il faut que makoun prenne les choses en main, j aime pas trop ce kader keita lol, il n y a que makoun a nous et non a personne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...