@Ahidjo; @Zutera
Je ne suis pas très surpris par vos propos sur la gestion fécafoot.
Un seul mot: dissoudre cette institution qui a fait son temps.
Nous sommes très fatigués des Mayébi, Iya le frère ou cousin de village du président de la CAF, JR atangana...
Je me demande chaque jour ce que JLN est allé faire dans ce guêpier.
Que l'ancien Dg ou le nouveau /ancien coach c'est le même circuit.
Tant qu'on aura pas éradiqué le mal à la base, les mêmes faits , actes produiront toujours les mêmes effets et conséquences.
Mes frères,
Le vrai président-dg vice-président, bref, l'homme à tout faire de la fécafoot,l'incontournable homme de mains d'IYA c'est mayébi le nyonkon boy, l'allogène haut représentant du Littoral à la fécafoot qui vient de commettre son frère Tombi à Roko à la tête de la ligue du littoral.
Tombi est un gars bien et sincère à plus d'un égard.
Mais malgré mon admiration, je n'ai jamais oublié qu'étant dans l'opposition à la ligue, il avait traîné le Président Député-Maire de Pongo l'Honorable MD dans la boue pour un deal confidentiel entre hommes pendant la campagne électorale pour la députation. Aujourd'hui qu'il est lui même à la tête, j'espère qu'il comprendra aussi les coups bas qu'il aura à essuyer.
Mais Tombi reste un allogène et malgré sa compétence, qu'il reste président de la commission des arbitres !
k'il nous laisse nous du littoral gérer notre ligue.
Le littoral ne peut pas être la seule province au monde et au Kamerun gérée de l'intérieuir et de l'extérieur par des ressortissants du grand Noun de Bafia et makénéné.
Je ne suis pas très surpris par vos propos sur la gestion fécafoot.
Un seul mot: dissoudre cette institution qui a fait son temps.
Nous sommes très fatigués des Mayébi, Iya le frère ou cousin de village du président de la CAF, JR atangana...
Je me demande chaque jour ce que JLN est allé faire dans ce guêpier.
Que l'ancien Dg ou le nouveau /ancien coach c'est le même circuit.
Tant qu'on aura pas éradiqué le mal à la base, les mêmes faits , actes produiront toujours les mêmes effets et conséquences.
Mes frères,
Le vrai président-dg vice-président, bref, l'homme à tout faire de la fécafoot,l'incontournable homme de mains d'IYA c'est mayébi le nyonkon boy, l'allogène haut représentant du Littoral à la fécafoot qui vient de commettre son frère Tombi à Roko à la tête de la ligue du littoral.
Tombi est un gars bien et sincère à plus d'un égard.
Mais malgré mon admiration, je n'ai jamais oublié qu'étant dans l'opposition à la ligue, il avait traîné le Président Député-Maire de Pongo l'Honorable MD dans la boue pour un deal confidentiel entre hommes pendant la campagne électorale pour la députation. Aujourd'hui qu'il est lui même à la tête, j'espère qu'il comprendra aussi les coups bas qu'il aura à essuyer.
Mais Tombi reste un allogène et malgré sa compétence, qu'il reste président de la commission des arbitres !
k'il nous laisse nous du littoral gérer notre ligue.
Le littoral ne peut pas être la seule province au monde et au Kamerun gérée de l'intérieuir et de l'extérieur par des ressortissants du grand Noun de Bafia et makénéné.

