@JABELL
merci d'eclairer ma lanterne sur un certains nombre de points que j'ignorais notamment quant au rôle du DG de la fecafoot.mais quand tu dis que le ministre assiste la fecafoot il y'a une nuance pcq la FEDE , elle nous tient plutôt un autre langage .ils disent qu'ils sont là juste pour "p.r.o.m.o.u.v.o.i.r" le foot.et que le ministère (surtout en ce qui concerne les ILICS ), joue un rôle très important.j'ai jamais dit ici que tout le monde sauf BELL non j'ai dit que pour moi JOJO etait comme les MAHA DAHER, VINCENT ONANA,IYA , MAYEBI ...j'en oublie certainement je le redis encore tu as manqué de patriotisme à un certain moment de ta vie professionnelle et c'est ce que moi je fustige .avec le recul et le temps ,le peuple pourrait te pardonner.
qu'est ce qui justifie à la CM 1990. AS TU DEMANDE DES EXCUSES à la nation (toute entière) pour avoir manqué à ton devoir de citoyen.moi je le redis encore (peut être que j'ai un fable pour JLN) donnons lui encore du temps pour le juger.
maintennant si tu fais amende honorable et que le peuple te patrdonne je trouve que tu seras libre de briguer le poste que tu veux.le foot de notre pays a besoin de tous ses fils "patriotes" ne me renvoie pas au dictionnaire pour te donner la def. du mot patriote toi et moi savons ce que cela signifie
merci d'eclairer ma lanterne sur un certains nombre de points que j'ignorais notamment quant au rôle du DG de la fecafoot.mais quand tu dis que le ministre assiste la fecafoot il y'a une nuance pcq la FEDE , elle nous tient plutôt un autre langage .ils disent qu'ils sont là juste pour "p.r.o.m.o.u.v.o.i.r" le foot.et que le ministère (surtout en ce qui concerne les ILICS ), joue un rôle très important.j'ai jamais dit ici que tout le monde sauf BELL non j'ai dit que pour moi JOJO etait comme les MAHA DAHER, VINCENT ONANA,IYA , MAYEBI ...j'en oublie certainement je le redis encore tu as manqué de patriotisme à un certain moment de ta vie professionnelle et c'est ce que moi je fustige .avec le recul et le temps ,le peuple pourrait te pardonner.
qu'est ce qui justifie à la CM 1990. AS TU DEMANDE DES EXCUSES à la nation (toute entière) pour avoir manqué à ton devoir de citoyen.moi je le redis encore (peut être que j'ai un fable pour JLN) donnons lui encore du temps pour le juger.
maintennant si tu fais amende honorable et que le peuple te patrdonne je trouve que tu seras libre de briguer le poste que tu veux.le foot de notre pays a besoin de tous ses fils "patriotes" ne me renvoie pas au dictionnaire pour te donner la def. du mot patriote toi et moi savons ce que cela signifie

