PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahidjo Ahidjo a écrit le 15 décembre 2006 à 0h18
@ Zutera (Atlanta-USA)
ILs vont remettre a l'avocat qu'ils l'ont d'abord pris ou?
Et puis meme si un avocat se proposait njoo, qui porterait plainte?
Ceux qui font semblant de ne pas savoir pourquoi Aricot Machin leur fait ca dur? Ou alors Les "Mayebi" qui n'auraient peut-etre pas pu convaincre Jackie Haan a leur pousser leur part de 30%? Si vraiment, ce gars ne repecte pas les termes du contrat le liant a la fecafoot, pourquoi faire autant de bruit sans reagir? Aricot a dit qu'il attend des excuses officielles avant de revenir. J'attend maintenant voir qui des deux s'excusera le premier et pour ca pas besoin d'avocats ou de mangues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist