admirez la classe de ronnie barca 4 ....2 buts ronnie
je pense ke le barca a retrouve ses marques ..l absence d etoo fut difficile mais c est du passe maintenant
je pense ke le barca a retrouve ses marques ..l absence d etoo fut difficile mais c est du passe maintenant

