PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 14 décembre 2006 à 9h37
NASOIDE,
je n'aurais de cesse avant ke tu m'aies dis ton age.
c'est une kestion toute simple. Toute simple.





MAGNAN007,
tu es un gars interressant,mais ce n'est pas tres intelligent d'apporter de mauvaises réponses à de bonnes kestions.
parceke tu éssaies insidieusement d'indexer Mme BEYALA et DIEUDO (ki en passant s'est expliké sur M6 à propos de sa présence chez LE PEN) ki ne seraient pas monté au crénau pour condamner le sevran.
on dirait tu voudrait kils "s'approprient" la communauté.Tout le monde s'est exprimé et surtout beaucoup d'anonymes.
Ne cherche pas la petite bete,et encore,parce ke BEYALA s'est exprimé.KELMAN lui est un peu busy en ce moment,mais tu pourrais lui passer un coup de fil.

Au fait,tu m'as rien dit à propos des songs,les miens et les tiens....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist