NASOIDE,
je n'aurais de cesse avant ke tu m'aies dis ton age.
c'est une kestion toute simple. Toute simple.
MAGNAN007,
tu es un gars interressant,mais ce n'est pas tres intelligent d'apporter de mauvaises réponses à de bonnes kestions.
parceke tu éssaies insidieusement d'indexer Mme BEYALA et DIEUDO (ki en passant s'est expliké sur M6 à propos de sa présence chez LE PEN) ki ne seraient pas monté au crénau pour condamner le sevran.
on dirait tu voudrait kils "s'approprient" la communauté.Tout le monde s'est exprimé et surtout beaucoup d'anonymes.
Ne cherche pas la petite bete,et encore,parce ke BEYALA s'est exprimé.KELMAN lui est un peu busy en ce moment,mais tu pourrais lui passer un coup de fil.
Au fait,tu m'as rien dit à propos des songs,les miens et les tiens....
je n'aurais de cesse avant ke tu m'aies dis ton age.
c'est une kestion toute simple. Toute simple.
MAGNAN007,
tu es un gars interressant,mais ce n'est pas tres intelligent d'apporter de mauvaises réponses à de bonnes kestions.
parceke tu éssaies insidieusement d'indexer Mme BEYALA et DIEUDO (ki en passant s'est expliké sur M6 à propos de sa présence chez LE PEN) ki ne seraient pas monté au crénau pour condamner le sevran.
on dirait tu voudrait kils "s'approprient" la communauté.Tout le monde s'est exprimé et surtout beaucoup d'anonymes.
Ne cherche pas la petite bete,et encore,parce ke BEYALA s'est exprimé.KELMAN lui est un peu busy en ce moment,mais tu pourrais lui passer un coup de fil.
Au fait,tu m'as rien dit à propos des songs,les miens et les tiens....

