@Paradisio
Mboa e jai te na ke lambo di !! A Douala, à Yaoundé , à Paris, à Garoua! le ngondo peut se fêter en communion avec les frères Sawas, côtiers ou Bassa qui sont sur les berges du wouri.
@Lemignon
Une kestion simple a eu une réponse simple. Tu as la chance que M. Zutera, Monsieur Vous n'est pas intervenu.
Mboa e jai te na ke lambo di !! A Douala, à Yaoundé , à Paris, à Garoua! le ngondo peut se fêter en communion avec les frères Sawas, côtiers ou Bassa qui sont sur les berges du wouri.
@Lemignon
Une kestion simple a eu une réponse simple. Tu as la chance que M. Zutera, Monsieur Vous n'est pas intervenu.

