D'autre part, intriguant est le calme olympien dont font preuve les personnalités de la communauté négro-africaine de France et des territoires d'Outre Mer; Calixthe Beyala, Gaston Kelman, Thierry Henry, Toni Parker, Betsen ou d'autres. Est-ce voulu ou imposé par la puissance de médias orientés vers les électoraux de droite? N'est-il pas souhaitable que ceux qui se levèrent comme un seul homme pour condamner Dieudonné Mballa Mballa en fassent autant quand leur race, leur couleur de peau, leur droit d'être francais, d'être Homme, d'être Noir sont foulés au pied. Je plaide que se taise une fois pour toute l'impunité, fut-ce au prix de gros sacrifices consentus.
N'est-il pas revolu le temps de huer Sarkozy dans un clip qui court sur le net? Le Noir voire l''Africain ne peut-il pas mieux que faire la courbette face à l'adversité déloyale et desrespectueuse?...
Si!
N'est-il pas revolu le temps de huer Sarkozy dans un clip qui court sur le net? Le Noir voire l''Africain ne peut-il pas mieux que faire la courbette face à l'adversité déloyale et desrespectueuse?...
Si!

