@Tous et @ Nasoide,
j'ai appris qu'on a fêté le ngondo cette année à Yaoundé et spécialement au Lac "Sent tral". Où est passé l'eau du wouri?
C'est quoi cette dérive? donc même le respect des ancêtres n'existe plus au pays? D'un aure côté, on dirait que même nos ancêtres sont devenus impuissants. Ils ne frappent plus, raison pour laquelle leurs descendants font du n'importe quoi.
QU'elle honte..........
j'ai appris qu'on a fêté le ngondo cette année à Yaoundé et spécialement au Lac "Sent tral". Où est passé l'eau du wouri?
C'est quoi cette dérive? donc même le respect des ancêtres n'existe plus au pays? D'un aure côté, on dirait que même nos ancêtres sont devenus impuissants. Ils ne frappent plus, raison pour laquelle leurs descendants font du n'importe quoi.
QU'elle honte..........

