PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 13 décembre 2006 à 19h23
@Tous et @ Nasoide,

j'ai appris qu'on a fêté le ngondo cette année à Yaoundé et spécialement au Lac "Sent tral". Où est passé l'eau du wouri?
C'est quoi cette dérive? donc même le respect des ancêtres n'existe plus au pays? D'un aure côté, on dirait que même nos ancêtres sont devenus impuissants. Ils ne frappent plus, raison pour laquelle leurs descendants font du n'importe quoi.
QU'elle honte..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist