GUYZO et LEFT EYE,
il a effectivement dit "mon plus grand défaut,c'est d'etre ENTIER,mais apres kan gilardi lui a suggéré ke ca pouvait aussi etre celui d'etre antillais,il a dit "oui,pourkoi pas?"
Le truc,c' kil parle un peu trop vite;c'est normal d'ailleurs,c'est l'accent "francilois"
il a effectivement dit "mon plus grand défaut,c'est d'etre ENTIER,mais apres kan gilardi lui a suggéré ke ca pouvait aussi etre celui d'etre antillais,il a dit "oui,pourkoi pas?"
Le truc,c' kil parle un peu trop vite;c'est normal d'ailleurs,c'est l'accent "francilois"

