La fecafoot a été réactive en convoquant le jeune Ngog en stage avec l'équipe junior dans la perspective de la CAN de la catégorie, son club le PSG dit qu'à leur connaissance il est français et donc aurait interdit à son joueur de participer au stage.Ngog est considéré comme l'un des grands espoirs français est-il sur qu'il aurait répondu par l'affirmative à cette convocation? de plus ayant joué dans les équipes de france de jeunes peut-il endosser le maillot des lions en jeunes? il me semble qu'il peut jouer avec le cameroun mais en senior qu'en pensez-vous?

